Maman de Benjamin

Grâce à sa dévotion et à son amour pour nos bambins, Isabelle parvient à leur raviver cette petite flamme intérieure qui sans son aide s’éteindrait, à leur redonner confiance, force et créativité. Grâce à la méthode d’apprentissage qu’inculque Isabelle à mon fils Benjamin, dyspraxique visio spatial, celui-ci est à l’aise durant les cours et au même niveau que ses camarades (15,5 de moyenne générale en 5ème).

Cela n’est plus un handicap pour lui mais un avantage. Il peut faire ses exposés en diaporama, il gagne en rapidité de prise de notes car il n’a plus besoin de s’appliquer à l’écriture qui, en temps normal, lui impose une concentration excessive et lui fait perdre du temps et lui inflige une douleur musculaire dans les doigts et le poignet.

Il va en cours la fleur au bout de l’ordinateur et le sourire aux lèvres, plus d’angoisses, ni d’appréhensions vis à vis des petits copains ou encore des professeurs, il revit et apprendre devient un plaisir, Isabelle a contribué à lui redonner confiance, à s’affirmer et à trouver sa place dans la jungle de l’apprentissage de la vie.

Sans Isabelle je ne sais pas comment mon mari et moi même aurions pu faire évoluer notre fils et lui donner ce courage qui le nourrit chaque jour et le rend meilleur. Notre fils fera son chemin comme tout à chacun sans peur du lendemain.

Merci mille fois à Isabelle pour ce bonheur retrouvé.