14 septembre

Myriam

Bonjour Isabelle, Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre bienveillance tout au long de cette formation. Prenez bien soin de vous. Myriam

12 septembre

Virginie

Cette formation professionnelle est une « mine de pistes pédagogiques ». Avec Mesdysdoigts on se rend compte que l’on peut mettre en place des choses simples permettant de faciliter les apprentissages des élèves DYS !

03 septembre

Virginie V.

Une formation professionnelle très enrichissante au profit de ces enfants qui méritent toute notre attention et notre savoir-faire ! Isabelle est d’une grande bienveillance et sa disponibilité et son écoute sont des atouts précieux pour vous accompagner tout au long …

10 juillet

Lydia

La Méthode Mesdysdoigts m’a offerte de nouvelles perspectives au cœur d’un parcours de formation, rythmé de leçons progressives, de quizzs, de devoirs à rendre, d’évaluations entre apprenants, d’échanges interactifs et conviviaux pour progresser tous ensemble… Merci Isabelle pour votre professionnalisme …

25 juin

Simone

Ce parcours de formation professionnelle Mesdysdoigts est très riche d’informations ! Il m’a permis de mieux cerner les troubles DYS, d’acquérir progressivement les compétences nécessaires dans la transmission des outils informatiques et pédagogiques adaptés aux besoins des enfants DYS. Bravo …

17 novembre

Aurélie

“Se former pour enseigner aux DYS” un formidable + dans ma pratique professionnelle d’ergothérapeute. Un accompagnement rapproché, pour évaluer les acquis, commenter, discuter et réfléchir sur nos parcours, nos attentes et nos objectifs avec des études de cas pratiques. Une …

16 septembre

Sandrine

La formation Mesdysdoigts est ….extraordinaire ! Au commencement, je ne savais pas trop ce qui m’attendait et j’étais loin d’imaginer qu’une formation en e-learning puisse être aussi riche en terme de contenu. Je suis enseignante à l’école élémentaire depuis presque …

18 août

Caroline

Un grand merci à Isabelle pour cette transmission de savoir ! Je suis sur le point de terminer cette formation professionnelle et je la recommande vivement pour tous ceux ou celles qui recherchent une formation complète, clef-en-main, avec un encadrement …

05 décembre

Hélène

Si ma carrière professionnelle d’orthophoniste a commencé en 68, elle s’est terminée ici, au Languedoc, par une autre révolution, totalement révolutionnaire pour moi : celle de l’informatique ! Merci, mille fois merci, Isabelle sans qui j’en serais encore à la …