Back
11 septembre

Damien

Depuis cette année, après 1 an de cours informatique avec Isabelle, je peux faire mes devoirs, je prends mes cours, en gros, comme avec un cahier. J’ai mon ordi en 6ème dans toutes les matières. J’utilise ma clé USB pour …

09 septembre

Sarah

Je préfère l’ordinateur que le crayon car c’est plus propre et plus rapide, je n’ai aussi pas besoin de brouillon à l’ordinateur car on peut écrire et effacer autant de fois que l’on veut sans salir sa feuille.

03 septembre

Victor

L’ordinateur m’aide beaucoup, c’est vrai !  c’est un outil très utile qui est magique pour moi ! J’utilise mon PC à la maison pour le collège et je tape les cours, là où l’on écrit beaucoup (histoire géo- svt- techno) …

19 juin

Coline

L’ordinateur a changé ma vie grâce à toi, Isabelle. Sans toi, je n’y serai pas arrivée… Nos séances par Skype sont super et je me régale tout en continuant à progresser.

17 septembre

Zorba

Depuis le début, j’ai toujours écrit très mal et très lentement et pendant que mes amis s’amusaient, je finissais d’écrire mon texte. La première fois que j’ai utilisé l’ordinateur en classe, tout le monde était étonné, je leur ai expliqué …

25 juin

Thierry

Avec mon Pc, je me sens plus en confiance ! J’utilise mon ordinateur car je suis une scolarité par correspondance (CNED). L’ordinateur est plus pratique, plus propre, plus agréable à relire. J’écris directement sur le pc et je me relis …

07 décembre

Ludivine

Un grand merci Isabelle pour tout ce que tu m’as appris et apporté dans ma vie ! Tu es la personne qui m’a aidée dans mes projets et j’ai réussi grâce à toi !!! Continue de faire ce que tu …

14 mai

Oscar

Si j’avais pris mon ordinateur en classe sans rien savoir, sans avoir reçu de formation, je n’y serai jamais arrivé et mon avenir serait resté fermer. Je me sens complètement autonome : je suis très bien le rythme de la …

10 juin

Olivier

Apprendre à lutter contre la dyslexie et ses autres handicaps, c’est se donner les moyens de faire ce que l’on veut de sa vie. C’est obtenir les clés pour comprendre ce que l’on lit, ce que l’on compte, ce que …